Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les shoes de Ju
5 septembre 2009

Topshop aura ma mort !!! (bancaire)

topshop

Boots TopShop

75£

Je sais, je sais j ai un métro londonien de retard ! depuis avril que ces magnifiques boots sont en vente, je me décide trop tard ! et elles me passent sous le nez !

Mais il faut dire que si belle soit elle, avec quoi les porter ? Un jean ok, une jupe a voir, du noir (en rouge et noir .....)

C'est vrai qu'elle me font vraiment envie mais je ne désespérai pas de les retrouver et de les acheter un jour !!

Pour mieux comprendre mon titre de cette article ! Allez faire un pti tour sur topshop.comtopshop.com vous ne serez pas dessus ! Des sequins, des clous, des cuissardes ....

Je n 'est qu'un mot a dire God save TOPSHOP !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les shoes de Ju
Publicité
Les shoes de Ju
Archives
Catégories
Publicité