Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les shoes de Ju
6 septembre 2009

Eté Indien ?!

Photo0012

Nu pied : Moow

Bracelet : ????

Ceinture : Moow

Écharpe : ????

Mais non ne vous inquiétez pas ! Je ne vais pas vous faire un remix de la chanson de Joe Dassin ! Déjà 1er : je ne sais pas chanter et 2ème je ne connais pas les paroles !!

Bon revenons au choses sérieuses (futilités!) Ok, nous sommes le 6 septembre, on a l impression d être en automne mais non !! Je garde encore mais Tong guêtre (ou botte), avec un jean c'est très bien une petite écharpe et la ceinture a frange pour être dans le style !

Comme ça mes petits pieds profitent encore de la douceur des journées de septembre avant de s enfermer pour l hiver dans de grosse bottes bien chaudes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les shoes de Ju
Publicité
Les shoes de Ju
Archives
Catégories
Publicité